Nos domaines d'expertise

La vision de Doers

Innover

Transformer votre business

Accélérer la digitalisation de votre marketing et communication

1. Visual design

Le design n'est pas qu'une question d'esthétique

Dans notre monde connecté, quand le choix d’une interface peut faire ou défaire un produit digital, le design devient un élément essentiel à la réalisation d’un produit compétitif.

Nos concepteurs viennent d’horizons différents et travaillent pour créer de belles interfaces fonctionnelles, qui rendent le message de la marque encore plus clair et puissant.

La conception visuelle établit la première impression du consommateur vis-à-vis de la marque. Quand celle-ci est faite par des experts, cela entretient durablement le relationnel avec la cible.

2. Content Studio

L’idéation & l'exécution se passent sous un même toit

Cela facilite la collaboration pour les équipes et permet d’obtenir des solutions créatives de bonne qualité plus rapidement, ainsi qu’un meilleur suivi côté client. Notre studio de contenu internalisé nous permet de créer un large éventail de vidéos, de motion designs, d’audios, de 3D et d’infographies adaptés aux besoins de nos clients.

Notre équipe comprend des éditeurs numériques, animateurs, spécialistes en motion-graphics et producteurs à l’expérience solide.

3. E-commerce

L’e-commerce et la vente évoluent encore

Parce qu’il existe de plus en plus de façons d’acheter, créer des expériences connectées et intuitives est devenu essentiel. 

Nous travaillons stratégiquement en considérant le positionnement du client, les concurrents et les insights consommateurs. 

Nous gardons en permanence un œil sur les tendances et sommes continuellement à la recherche de nouvelles façons d’améliorer l’expérience client, qu’elle soit en ligne, en magasin ou juste sur leur flux Instagram.

4.CRM

Vecteur de business incompris et indispensable

Alors que le CRM est un vecteur de business essentiel, les marques ont tendance à l’ignorer. Faisant de l’acquisition leur premier levier de croissance, elles négligent la puissance de leur propre Data Base et n’animent ni ne gèrent leur base client.

Plutôt que de prospecter à perte, réactivez un portefeuille dont vous connaissez les goûts et les attentes. La satisfaction et la transformation sont systématiquement assurées, ainsi que la réduction des coûts d’acquisition. Voilà ce que garantit un bon CRM.

5. SEO

Mettre Google à son service

Le SEO est un travail protéiforme et constant, un complément de la pub digitale. C’est une matière évolutive, Google ne cessant de changer ses règles.

Mais (et les marques l’oublient) c’est aussi une affaire d’anticipation. Chez Doers, nous instrumentalisons la partie analytique du SEO. Nous pensons un contenu plus performant, plus efficient et mieux ciblé  en le mettant  au service de votre business et de “la transformation”.

Les marques doivent toutes faire du SEO, faisons-le bien.

6. Social

Être présent sur les plateformes majeures n'est pas suffisant

Le Social media prend d’innombrables formes, avec toujours plus de points d’audience et d’appareils connectés.

La Social team @Doers comprend que créer une vraie marque “social first” demande une réelle expertise plateforme mais aussi des insights sur ce qui génère le plus d’intérêt et de discussion.

Avec la bonne stratégie et les bonnes exécutions, le social peut tirer vers le haut toute une campagne et inspirer une marque pour devenir davantage “customer centric”.

7.Digital Advertising

La data est partout !

Nous sommes aujourd’hui capables d’extraire les Insights qui permettent de définir les meilleurs messages ciblés. 

Le travail de la publicité digitale doit intégrer la compréhension de la Data pour définir un véritable axe stratégique. Peu importe le support sur lequel vivra la publicité. Nous devons, avant tout, nous assurer qu’elle est enracinée dans des données culturellement pertinentes et, par-dessus tout, qu’elle résonne en fonction de la cible visée.

7.Digital Advertising

La data est partout !

Nous sommes aujourd’hui capables d’extraire les Insights qui permettent de définir les meilleurs messages ciblés. 

Le travail de la publicité digitale doit intégrer la compréhension de la Data pour définir un véritable axe stratégique. Peu importe le support sur lequel vivra la publicité. Nous devons, avant tout, nous assurer qu’elle est enracinée dans des données culturellement pertinentes et, par-dessus tout, qu’elle résonne en fonction de la cible visée.

8. Technologie

Le temps que vous lisiez cette phrase, la technologie aura encore évolué

A chaque changement, subtil ou important, notre équipe technologique cherche et découvre de nouvelles façons de maximiser les dernières innovations pour l’audience de nos clients.

Créer une application ou un site web performant, c’est savoir accompagner les marques dans un paysage en mouvement perpétuel et les doter d’une vision complète pour mieux interagir avec leurs audiences.

L'agence doers